Les actualités de la Fondation Grammont

Quelques dates à retenir,

jeudi 18 Avril, nous fêtons les anniversaires du mois en compagnie de "Music-Non-Stop."

Jeudi 25 Mr PRENAT animera un thé dansant, rendez vous en salle d'animation à partir de 14h.

Vendredi 26,une rencontre intergénérationnelle est programmée, nous accueillerons les enfants du personnel.

Mardi 30, animation proposée par les bénévoles du relai Mallakoff de Montbéliard.

Après 18 années passées au sein de la Fondation de Grammont, l'heure de la retraite a sonné pour moi !

A partir du 26 avril je pars dans un premier temps en congés annuels puis en retraite.

Je garderai un excellent souvenir de ce bout de chemin parcouru  avec les résidents et leur famille.

Il était très important pour moi de vous apporter de la joie, du réconfort et du soutien.

Je vous souhaite à tous une bonne santé et une bonne continuation, avec Marion qui prend le relai,

Je remercie toutes les bénévoles  pour l'aide et le soutien qu'elles m'ont apportés.

DUFFET Eliane