Une semaine à la Fondation de Grammont

La Semaine à la Fondation de Grammont

Chaque jour, différentes animations sont proposées : gymnastique douce, atelier cuisine, jeux de société, art créatif...

Régulièrement, des animations musicales ou sorties extérieures sont proposées.

Le matin, des visites sont rendues aux personnes les plus isolées, et une fois par semaine, les bénévoles de l'aumônerie rendent visite aux personnes qui le désirent.

**********

Dès que la météo le permet, des ateliers jardinage sont mis en place et des sorties et repas en terrasse sont programmés. Les visites et soins aux poneys sont plus fréquents.

**********

Chaque lundi et vendredi, un atelier gymnastique douce est proposé.

**********

En raison des évènements actuels, les animations avec les prestataires extérieurs ou les bénévoles sont annulées.

Des animations individuelles et adaptées à chaque personne sont proposées dans les chambres.

Des bénévoles de retour : à partir du mardi 12 mai, quelques bénévoles reviennent avec grand plaisir renforcer l'équipe. Nous pourrons ainsi diversifier d'avantage les animations et nous rendre plus fréquemment auprès des résidents. Merci à elles pour leur dévouement !

Afin que les résidents gardent un contact avec leur famille, une adresse "messenger " a été créée.

Les familles peuvent nous retrouver sur l'adresse "Grammont EHPAD" et nous demander comme amis.

L'animatrice répondra à l'appel et les familles pourront ainsi échanger et communiquer avec leur proche.

Vous pouvez également envoyer des vidéos ou poster des photos que nous montrerons à vos proches.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net       Plan du site