Une Semaine à la Fondation de Grammont

La Semaine à la Fondation de Grammont

Chaque jour, différentes animations sont proposées : gymnastique douce, ateliers cuisine, jeux de société, art créatif...

Régulièrement, des animations musicales ou sorties extérieures sont proposées.

Le matin, des visites sont rendues aux personnes les plus isolées, et une fois par semaine, les bénévoles de l'aumônerie rendent visite aux personnes qui le désirent.

**********

Dès que la météo le permettra, des ateliers jardinage seront mis en place et des sorties et repas en terrasse seront programmés. Les visites et soins aux poneys seront plus fréquents.

**********

Chaque lundi et vendredi, un atelier gymnastique douce est proposé.

**********

Du 22 Juillet au 6 Aout, différentes animations seront proposées par les bénévoles, chaque lundi et vendredi se dérouleront les ateliers de gymnastique douce.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net       Plan du site