Une Semaine à la Fondation de Grammont

La Semaine à la Fondation de Grammont

Chaque jour, différentes animations sont proposées : gymnastique douce, atelier cuisine, jeux de société, art créatif...

Régulièrement, des animations musicales ou sorties extérieures sont proposées.

Le matin, des visites sont rendues aux personnes les plus isolées, et une fois par semaine, les bénévoles de l'aumônerie rendent visite aux personnes qui le désirent.

**********

Dès que la météo le permet, des ateliers jardinage sont mis en place et des sorties et repas en terrasse sont programmés. Les visites et soins aux poneys sont plus fréquents.

**********

Chaque lundi et vendredi, un atelier gymnastique douce est proposé.

**********

Au cours de la semaine du goût, des spécialités seront proposées en salle de restaurant sur le thème de "la tarterie".

En salle d'animation : un loto gourmand et une dégustation de gaufres.

Depuis Septembre :

nos ateliers d'art créatif seront consacrés à la préparation du Marché de Noël qui se déroulera le Dimanche 1er Décembre.

RETENEZ DES A PRESENT CETTE DATE.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net       Plan du site