Une Semaine à la Fondation de Grammont

La Semaine à la Fondation de Grammont

Chaque jour, différentes animations sont proposées : gymnastique douce, ateliers cuisine, jeux de société, art créatif...

Régulièrement, des animations musicales ou sorties extérieures sont proposées.

Le matin, des visites sont rendues aux personnes les plus isolées, et une fois par semaine, les bénévoles de l'aumônerie rendent visite aux personnes qui le désirent.

**********

Dès que la météo le permettra, des ateliers jardinage seront mis en places et des sorties et repas en terrasse seront programmés. Les visites et soins aux poneys seront plus fréquents.

**********

Chaque jeudi, un atelier gymnastique douce est proposé.

Mercredi 22 un atelier dégustation sera proposé par la société  API Restauration en compagnie de la diethéticienne.

Samedi 25 Mai en compagnie de "MUSIC HOM" nous fêterons les Mamans.

Dimanche 26 Mai  un repas festif sera servi avant de nous retrouver en salle d'animation pour un loto.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net       Plan du site