Une Semaine à la Fondation de Grammont

La Semaine à la Fondation de Grammont.

CHAQUE JOUR, DIFFERENTS ANIMATIONS SONT PROPOSEES,GYMNASTIQUE DOUCE, ATELIERS CUISINE, JEUX DE SOCIETE, ART CREATIF......

REGULIEREMENT DES ANIMATIONS MUSICALES OU SORTIES EXTERIEURES SONT PROPOSEES.

LE MATIN, DES VISITES SONT RENDUES AUX PERSONNES LES PLUS ISOLEES, UNE FOIS PAR SEMAINE LES BENEVOLES DE L'AUMONERIE RENDENT VISITES AUX PERSONNES QUI LE DESIRENT.

CETTE SEMAINE:

Mardi 14, en matinée une animation musicale sera proposée , aux services des Myosotis et des Mimosas par Pierre le "Musichien."Nous le retrouverons l'après midi en salle d'animation.

Jeudi 16 au cours du repas nous dégusterons le beaujolais nouveau,

avec modération !

Au cours des ateliers d'art créatif et de travaux manuels nous préparons activement  notre marché de noël.

RETENEZ CETTE DATE : NOTRE TRADITIONNEL MARCHE DE NOEL SE DEROULERA:

LE DIMANCHE 3 DECEMBRE 2017.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net       Plan du site