Une Semaine à la Fondation de Grammont

La Semaine à la Fondation de Grammont.

Cette semaine diverses animations seront proposées,revue de presse, zoothérapie,

jeux de société,atelier esthétique,relaxation ...

chaque matin les personnes les plus isolées sont  visitées, afin de  parler et apporter du  réconfort.

MARDI 23 MAI, NOUS ACCUEILLERONS COMME CHAQUE ANNEE LES BENEVOLES DU RELAIS MALAKOFF MEDERIC, AU PROGRAMME: PROJECTION DE DOCUMENTAIRES, CHORALE ET GOUTER OFFERT PAR L'ASSOCIATION.

DIMANCHE 28 MAI,COMME  IL EST DE COUTUME MAITENANT, LE JOUR DE LA FETE DES MERES NOUS FETONS TOUTES LES DAMES DE LA MAISON. APRES UN REPAS FESTIF C'EST EN SALLE D'ANIMATION QUE NOUS RETROUVERONS "MUSIC DOM."

DOMINIQUE ET PHILIPPE AU CHANT ET A LA GUITARE ACCOMPAGNE DE CATHERINE AU CHANT, VOUS FERONS PLAISIR EN  INTERPRETANT DES MUSIQUES ET CHANSONS  D'HIER ET D'AUJOURD'HUI.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.torop.net       Plan du site