Une Semaine à la Fondation de Grammont

La Semaine à la Fondation de Grammont

CHAQUE JOUR, DIFFERENTES ANIMATIONS SONT PROPOSEES, GYMNASTIQUE DOUCE, ATELIERS CUISINE, JEUX DE SOCIETE, ART CREATIF......

REGULIEREMENT, DES ANIMATIONS MUSICALES OU SORTIES EXTERIEURES SONT PROPOSEES.

LE MATIN, DES VISITES SONT RENDUES AUX PERSONNES LES PLUS ISOLEES, ET UNE FOIS PAR SEMAINE, LES BENEVOLES DE L'AUMONERIE RENDENT VISITE AUX PERSONNES QUI LE DESIRENT.

MARDI 15 MAI ANIMATION PROPOSEE PAR LES BENEVOLES DU RELAIS MALAKOFF MEDERIC.

(au programme,projection,chorale et gouter.)

VENDREDI 18 MAI, rencontre intergénérationnelle en compagnie des élèves de l'école maternelle.

SAMEDI 26 MAI, des chansons pour fêter les mamans! a partir de 14h l'animation sera proposée par "Music-Dom."

Dimanche 27 Mai,Un  repas festif sera servi pour feter les Mamans comme il se doit.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net       Plan du site