Admission

Toute personne âgée d’au moins 60 ans peut être admise, y compris celle ne disposant d’aucune autonomie et nécessitant une aide quasi-permanente, puisque notre EHPAD est médicalisé.

Une visite préalable des locaux de la maison de retraite, sur rendez-vous, est recommandée.

L’admission est prononcée par le Directeur de la Fondation de Grammont, sur présentation du dossier administratif complet, après avis du médecin coordonnateur en concertation avec la responsable des soins de l’établissement.

Un contrat de séjour classique ou contrat de séjour UHR  (cliquez pour les télécharger) en deux exemplaires est établi entre vous ou votre représentant légal et l’établissement. Les admissions sont faites de préférence en début d’après-midi du lundi au vendredi (sauf les jours fériés). Les jours et les heures d’arrivée doivent être confirmés préalablement pour que votre accueil puisse s’effectuer dans les meilleures conditions.

DOSSIER ADMISSION

Afin de constituer un dossier d'admission dans notre établissement, merci de contacter le secrétariat du Lundi au Vendredi, de 8h30 à12h00 et de 13h30 à 17h00.

Vous pouvez également télécharger directement le dossier en cliquant sur les liens ci-dessous et en nous le retournant accompagné des pièces justificatives.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net       Plan du site